Pourquoi je fais ce blog ?

Dans mon métier et dans mon quotidien, je rencontre beaucoup de femmes, toutes très différentes, toutes très intéressantes et qui me demandent des conseils. LA question qui revient le plus souvent est : « quels types de vêtements pour ma morpho ? » Et bien, Mesdames et Mesdemoiselles, la réponse n’est pas si simple.

Pour une raison évidente, il n’y a pas un corps qui ressemble à un autre, il n’y a pas un vêtement qui tombera de manière identique d’une femme à l’autre. TANT MIEUX !!!! Car c’est toute la beauté de chacune qui s’exprime et c’est pourquoi la morphologie est devenue à la fois  ma spécialité et ma passion.

Le Corps avec un grand C, nos corps sont les véhicules de nos âmes et nous devons en prendre soin. Pour cela, nous devons comprendre comment ils fonctionnent afin de leur apporter ce qu’il y a de meilleur, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Ce blog ne sera pas un nième blog sur la minceur, ou les « 7 morpho » ou encore ce que vous devriez faire ou ne pas faire. Je vais me servir de ces pages pour expliquer les choses simplement, que nous puissions toutes comprendre afin de prendre chacune les meilleures décisions pour soi. Décisions prises non pas parce ce qu’un magazine l’a écrit, pas parce qu’une pub vous la répéter, mais bien parce qu’une femme comme vous (je suis peut-être votre voisine 😉 vous partage l’info et vous en faîtes ce que vous voulez !  En espérant que ce modeste blog aidera un maximum de femmes et jeunes filles.

Parmi les différents thèmes que je souhaiterai aborder (avec plusieurs articles sur chaque), il y aura :

  • Les corps et ses spécificités
  • La nutrition et la physiologie du corps humain
  • Les vêtements et les matières
  • Les causes/valeurs qui me tiennent à cœur
  • Le moral et un peu de psychologie (mais sans se prendre la tête)

Bien évidemment, j’ai envie que vous partagiez avec moi, qu’on échange, qu’on discute et qu’on s’enrichisse les unes les autres, donc il pourra y avoir d’autres thèmes.

Cet endroit de lecture et d’écriture, je le veux bienveillant et franc, pas de jugement mais pas de monde de bisounours non plus. Je serai la plus vraie et honnête possible, je souhaite la même chose de votre côté.

Bonne lecture !

2 commentaires sur “Pourquoi je fais ce blog ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s